AccueilActualitésArchivesUn noël plus solidaire avec la Camif

Un noël plus solidaire avec la Camif

L'Association Emmaüs bénéficie du soutien du site Internet de l'enseigne.Un cadeau acheté sur le site Internet de la marque = un cadeau offert à l'Association Emmaüs pour le Noël d'une personne démunie.

15.12.2010

Pour la deuxième année consécutive, l’enseigne a choisi de développer un partenariat avec l’Association Emmaüs pour rendre les fêtes de fin d’année des personnes accueillies à l’association un peu plus chaleureuses. En 2009, la Camif avait ainsi permis à l’association de recevoir 2747 cadeaux : du matelas au linge de maison en passant par des ustensiles de cuisine ou des objets de décoration, les Compagnons de l’association avaient collecté tous les lots à la Communauté d’Ivry avant de les redistribuer. Ce qui ne pouvait pas constituer de cadeau pour une personne hébergée avait servi à améliorer l’aménagement des centres d’accueil en ajoutant ici une note colorée et là un supplément de confort.

Un partenariat auquel l’Association Emmaüs tient beaucoup et qui mobilise toute la chaîne des fournisseurs de la Camif, sensibilisés à la mission de l’association.

Des entreprises ou des établissements scolaires, se montrent souvent généreux en fin d’année. Les enfants que l’association accueille quotidiennement devraient tous recevoir un cadeau pour Noël. Grâce à ce partenariat particulier, les adultes ne seront pas non plus oubliés.

LA « NOUVELLE » CAMIF

La Camif renaît. Après la liquidation d’octobre 2008, la marque Camif et son fichier clients ont été repris par le groupe Matelsom, société leader en literie sur Internet. Le site www.camif.fr est à nouveau en ligne depuis juillet 2009 et un catalogue vient de sortir.