AccueilActualitésArchivesL’assemblée générale de l’association

L’assemblée générale de l’association

01.05.2008

L’assemblée générale de l’association se tient le 13 mai. Elle permet de faire le point sur les nombreuses évolutions constatées dans le secteur mais aussi à l’intérieur de l’Association Emmaüs. 2007 a été riche de transformations législatives (PARSA, DALO, …) mais aussi en termes d’organisation de l’association. Elle a vu son activité augmenter d’un tiers en un an, avec des budgets et des effectifs correspondants. Les objectifs pour l’année 2008 sont clairs : mener les travaux nécessaires pour répondre aux transformations du dispositif d’accueil, mettre en place un système d’observation pour mieux connaître le public accueilli, négocier un contrat pluriannuel d’objectifs et de moyens avec les pouvoirs publics (CPOM), pour agir avec plus de visibilité et poursuivre le projet qualité. Suite à l’assemblée générale du 13 mai, le conseil d’administration du 27 mai élit le bureau de l’association et Hélène Delacroix comme présidente.