AccueilActualitésA la uneJournée Solidairement Sportive du 19e

Journée Solidairement Sportive du 19e

18.04.2017

Le jeudi 13 avril dernier, EMMAÜS Solidarité s’est associée à la mairie du 19e pour une journée sportive sous le signe de la solidarité.

Jq Foot action.3cricket

Tournoi de footbal et entraînement de cricket (c) EMMAÜS Solidarité.

En cette belle journée d’avril de solidarité sportive, trois centres d’hébergement d’Urgence pour migrants de l’association EMMAÜS Solidarité  (Jean Quarré, Coustou et Bois de l’abbé) ont organisé avec le soutien de la Mairie du 19ème et la Fédération Française de Cricket un tournoi de foot et de cricket.

Les 3 équipes de foot d’EMMAUS Solidarité et une équipe constituée des trois clubs de foot du 19ème (FC Solitaires Paris 19ème, Le Club Espérances Paris 19ème,FC Antillais) ont donné toute leur énergie sur le terrain pour faire vibrer leurs supporters.

Les quatre match au rendez-vous étaient :

Jean Quarré VS Coustou
Bois de l’abbé  VS Clubs du 19ème
Jean Quarré VS Clubs du 19ème
Coustou VS Bois de l’abbé

En parallèle , trois matchs de Cricket arbitrés par la FF de Cricket a permis de répartir les équipes de Nivôse, Jean Quarré et Coustou

Après trois heures de sport effréné, toutes les équipes et les supporters se sont retrouvés autour du pot de l’amitié ! Les joueurs heureux d’avoir partagé ce moment de rencontre et convivialité sportive attendent avec impatience les matchs retours.

Equipe Coustou

L’équipe de football du Centre d’Hébergement Coustou (c) EMMAÜS Solidarité