AccueilActualitésArchivesAffaire des Pandas : l’Association Emmaüs se mobilise à ...

Affaire des Pandas : l’Association Emmaüs se mobilise à Clichy

Avec le WWF France, Clichy accueille une installation de 1 600 pandas pour sensibiliser le public à la préservation de la biodiversité. L'équipe et les personnes accueillies du centre d'hébergement de Clichy ont participé activement à cette opération et sont remerciés par la mairie.

01.06.2011

En clôture de son opération « Joli mois de mai » qui a mis l’accent sur le civisme, la propreté et la solidarité, la ville de Clichy-la-Garenne (92) a ouvert son parc des Impressionnistes à l’association WWF France pour l’installation de 1 600 pandas, réalisés en papier mâché, afin de sensibiliser le public à la préservation de la biodiversité. Cette installation a pu être mise en place avec l’Association Emmaüs, très présente dans la ville : une façon de montrer que l’écologie et la solidarité ne sont pas incompatibles, bien au contraire, et que la préservation de la planète n’est pas qu’une affaire de nantis.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Email this to someone