AccueilActualitésYËS, pièce chorégraphique de Fouad Boussouf, à ...

YËS, pièce chorégraphique de Fouad Boussouf, à découvrir au Centre d’Hébergement d’Urgence pour familles migrantes Paris-Ivry


29.04.2022

« Ne soyez jamais limité par l’imagination limitée des autres. » (1)

 

« Un duo exalté, empreint d’humour et de poésie, dans lequel se joignent à la danse hip-hop les musiques qui les ont nourris, tantôt pépites issues de la mémoire collective, tantôt trouvailles insolites qui vous transportent ailleurs. »

Découvrez la pièce chorégraphique de Fouad Boussouf, présentée au Centre d’hébergement d’urgence pour familles migrantes (CHUM) de Paris-Ivry de EMMAÜS Solidarité, dans le cadre des « Vagabondes » du Théâtre des Quartiers d’Ivry – CDN.

La chorégraphie sera précédée d’une présentation du travail des élèves d’une classe du CHUM et l’après-midi se poursuivra joyeusement autour d’une pop-corn party et d’un tournoi de ping-pong.

Date : Samedi 7 mai, à 16h 

Adresse : 10 rue de la Baignade, 94200 Ivry-Sur-Seine

Entrée libre, mais réservation indispensable à cette adresse, ou au 01 43 90 11 11, ou reservations@theatre-quartiers-ivry.com.

A propos de YËS :

YËS, Yanice et Sébastien : ils sont danseurs, mais aussi experts en sifflements et en beatbox. L’un a avalé une pile dynamo quand il était enfant, impossible de l’arrêter… l’autre voudrait bien qu’on le laisse tranquille, dans son coin. Leurs différences vont les lier en un duo exalté, empreint d’humour et de poésie, dans lequel se joignent à la danse hip-hop les musiques qui les ont nourris, tantôt pépites issues de la mémoire collective, tantôt trouvailles insolites qui vous transportent ailleurs.
Construit à partir de leurs véritables personnalités, le tandem allie virtuosité technique, jeu d’acteurs et musicalité. Yanice et Sébastien se défient avec humour aux rythmes du beatbox et de mélodies sifflées pour mieux se dévoiler et partager avec nous leur folie sensible, leur amitié fraternelle et leur énergie communicative.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Email this to someone