AccueilActualitésArchivesOuverture d’un nouvel espace de vente à la Communauté ...

Ouverture d’un nouvel espace de vente à la Communauté EMMAÜS de Paris.

Un nouvel espace de vente de 500 m² proposant de multiples articles : mobilier, livres, vêtements, jouets, électro, informatique, luminaires, bibelots … à des prix imbattables, ouvrira ses portes le samedi 26 avril à 10h, au 20 rue de Reuilly 75012 Paris. (Métro Reuilly Diderot ou Faidherbe Chaligny lignes 1 et 8). Avec l’arrivée des beaux jours, pourquoi ne pas faire un nettoyage de printemps? A cette occasion, faites aussi un geste solidaire et respectueux de l’environnement !

14.04.2014

Cet espace sera ouvert à partir du 30 avril, le mercredi de 14h à 18h30 et le samedi de 10h à 18h30, à l’emplacement de l’ancienne caserne de Reuilly au cœur d’un espace associatif :
• Un espace de vente de 500 m²,
• Un espace animation,
• Une buvette restauration.

Il vient compléter les 3 autres espaces de vente Emmaüs de la Communauté Emmaüs de Paris à savoir : les boutiques du 93 et 105 rue de Clignancourt dans le 18ème et 4 rue Serpollet dans le 20ème.

La Communauté Emmaüs de Paris, comme les 116 autres communautés de France, accueille une soixantaine de compagnes et de compagnons, soutenus par une quarantaine de bénévoles et de 5 salariés.

Elle partage les valeurs d’entraide et de solidarité au travers d’activités qui s’inscrivent dans le cadre du développement durable, dont le but est de mener une vie digne et utile pour la collectivité.

Plus d’infos sur : Site internet Communauté EMMAÜS Paris